2 réponses / commentaires

  1. Périgord Nature Découverte

    On est bien d’accord avec cet article. Et pour diversifier l’offre, proposer des vacances insolites et originales en Périgord, Périgord Nature Découverte vous invite à découvrir le Périgord Vert lors d’un séjour en roulotte itinérante. Retour aux sources, apaisement et repos garantis ! Idéal pour les familles, car les enfants adorent le contact avec le cheval !
    http://roulottes-du-perigord.fr/sejours/roulottes-itinerantes-2

  2. thierry

    La Dordogne est un coin magnifique et riche en patrimoine mais effectivement il faut faire attention aux attrapes touristes. Les sites les plus exposés au niveau pub ne sont pas forcément les plus intéressants et les plus agréables à visiter (file d’attente, amabilité, tarifs…).
    Concernant la restauration et les produits locaux, même combat. Comme toutes les régions touristiques, certains « professionnels » abusent au détriment d’autres personnes qui font correctement leur travail. Le meilleur conseil à vous donner est de solliciter les locaux, n’hésitez pas à interpeller des passants du « cru » pour avoir les bonnes adresses. Vous pouvez aussi vous adresser à sortez dans le 24, un regroupement de Périgourdins qui lutte contre les abus et qui viens de publier un guide pratique à destination des vacanciers.

Leave a Reply