1 réponse / commentaire

  1. Lyrique-en-mer, Festival de Belle-Ile

    Habituellement à cette période de l’année nous vous annonçons la programmation de la nouvelle saison… mais cela ne sera malheureusement pas le cas cette année, voici, ci-dessous le communiqué de presse que vous pourrez lire prochainement dans les journaux:

    Communiqué de presse :

    « L’association des Amis du Lyrique en Bretagne fonctionne depuis plusieurs années dans un contexte économique et financier très difficile.

    L’Assemblée Générale 2013 de l’association, après avoir enregistré un exercice financier 2013 équilibré , mais après que la réflexion engagée depuis une année sur un nouveau modèle pour assurer l’avenir de Lyrique-en-mer n’ait pas permis à ce stade d’aboutir à un accord général, a constaté qu’aucun de ses membres ne s’est présenté pour prendre la suite des administrateurs arrivés au terme de leur mandat.

    En conséquence,cette assemblée s’est transformée en Assemblée Extraordinaire, et , en conformité avec la loi, a procédé à la dissolution amiable de l’association des Amis du Lyrique en Bretagne. Cette liquidation sera assurée par Alain François, ancien administrateur de l’association.

    Cette décision intervient après 16 années d’un festival , où se sont rassemblés artistes, choristes, bénévoles, salariés , partenaires, administrateurs, et surtout un public fidèle de près de 7.000 personnes, autour de cette belle manifestation.

    Au delà de la liquidation de l’association actuelle, l’ensemble des membres de l’assemblée générale ont exprimé le souhait que Lyrique-en-mer puisse revivre , d’une façon ou de l’autre , dès que possible. »

    Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien durant toutes ces années !

    Lyriquement votre.

Leave a Reply