Print

Nouvelle rubriques « Location de vacances » sur le portail AuFeminin.com

Déjà incontournable pour tous les sujets qui intéressent de près ou de loin les femmes françaises de 7 à 77 ans, le portail AuFeminin.com s’enrichit d’une nouvelle rubrique « Location de vacances ».

Aufeminin.com - Rubrique « Location de vacances »

Aufeminin.com

C’est bien connu, en matière de voiture comme en ce qui concerne les vacances, ce sont les femmes qui décident ! Faisant sien cet adage, le portail AuFeminin.com s’est – depuis longtemps – doté d’une rubrique « Voyage » dans laquelle sont proposés forums, blogs et carnets de voyage notamment. Les lectrices (et certainement des lecteurs également :) ) ont donc l’habitude de discuter et échanger sur le site, à propos des destinations touristiques, en France et à l’étranger.

Dorénavant, les internautes vont aussi pouvoir chercher leur hébergement saisonnier. Aufeminin.com vient en effet de mettre en ligne une rubrique « location de vacances » dans son onglet « Voyage ». Les annonces de locations diffusées sont issues d’un partenariat avec deux autres sites de notoriété : Vacances.com, le spécialiste depuis 17 ans de la location saisonnière sur Internet et Seloger Vacances, la filiale « Vacances » de SeLoger.com, le numéro 1 de la petite annonces immobilière.

Avec ce rapprochement entre ces trois sites, les « Feminautes » peuvent donc maintenant directement consulter, sur leur portail de prédilection, de nombreuses annonces d’hébergements, de particuliers comme de professionnels.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.